COMMUNIQUES

Nouvelle mise à jour du site des protestants Réformés.ch

Lancé, il y a un peu plus de 5 ans, Réformés.ch a toujours eu pour mission de fédérer les différents contenus des médias réformés. Après une mise à jour majeure, il y a une année pour intégrer les contenus du journal «Réformés» créé entre temps, une nouvelle étape est franchie. Réformés.ch devient un média complet pour répondre aux attentes de son lectorat.

Lancement de Réformés.ch 2.0

Guillaume Henchoz, Sonia Zanou et Yves Bresson ont travaillé plusieurs mois pour créer le nouveau site Réformés.chEn ligne dès mardi 5 septembre. A la différence de l'ancien site qui était un portail d'entrée sans production éditoriale propre, la version 2.0 bénéficie d'un véritable réseau de collaboration. D'abord avec le journal Réformés, ensuite avec tous les autres services de Médias-pro qui proposent déjà du contenu.

Le streaming des cultes se poursuit en 2018

L'expérience de filmer des cultes radio (streaming) pour les mettre sur internet sera pérennisée. Suite à la renégociation de la convention entre la RTS et les Eglises et à la réduction drastique des cultes et messes TV qui allait avec, décision avait été prise de tester en 2017 la formule du streaming.